Coussin d'insertion pour adultes

  • T type adult insert pad

    Coussinet d'insertion adulte de type T

    Coussin d'insertion adulte (OEM/Marque privée) Nous pouvons personnaliser votre coussin d'insertion adulte unique, vous pouvez choisir différentes caractéristiques, emballages, absorption ou toute combinaison pour créer votre propre produit. Dans ce qui suit, nous vous aiderons à en savoir plus sur la structure et les caractéristiques des couches pour adultes. Les coussinets d'insertion pour adultes offrent le plus haut niveau de protection contre l'humidité contre l'incontinence et les fuites urinaires. Nos serviettes pour femmes et hommes seniors offrent une protection contre l'humidité, afin que vous puissiez être plus actif pendant votre journée sans le ...
  • Straight type adult insert padAdult Insert Pad (OEM/Private Label)

    Coussinet d'insertion pour adulte de type droitCoupon d'insertion pour adulte (OEM/Marque Privée)

    Nous pouvons personnaliser votre coussin d'insertion adulte unique, vous pouvez choisir différentes caractéristiques, emballages, absorption ou toute combinaison pour créer votre propre produit. Dans ce qui suit, nous vous aiderons à en savoir plus sur la structure et les caractéristiques des couches pour adultes.
  • Round type adult insert pad

    Coussinet d'insertion adulte de type rond

    Nous pouvons personnaliser votre coussin d'insertion adulte unique, vous pouvez choisir différentes caractéristiques, emballages, absorption ou toute combinaison pour créer votre propre produit. Dans ce qui suit, nous vous aiderons à en savoir plus sur la structure et les caractéristiques des couches pour adultes.

Adult Insert Pad

  • T type adult insert pad

    T type adult insert pad

    Adult Insert Pad (OEM/Private Label) We can tailor-make your unique adult insert pad, you may choose different features, packaging, absorption or any combination to create your own product.  In the followings, we will help you know more the structure and features of adult diaper. Adult insert pads offer the highest level of wetness protection from incontinence and bladder leaks. Our pads for senior women and men offer wetness protection, so you can be more active during your day without the ...
  • Straight type adult insert padAdult Insert Pad (OEM/Private Label)

    Straight type adult insert padAdult Insert Pad (OEM/Private Label)

    We can tailor-make your unique adult insert pad, you may choose different features, packaging, absorption or any combination to create your own product.  In the followings, we will help you know more the structure and features of adult diaper.
  • Round type adult insert pad

    Round type adult insert pad

    We can tailor-make your unique adult insert pad, you may choose different features, packaging, absorption or any combination to create your own product.  In the followings, we will help you know more the structure and features of adult diaper.